<
 

HUGO KANT // Trip Hop, Nu-jazz, Downtempo

Biographie

HUGO KANT : Trip Hop, Nu-jazz, Downtempo // Marseille (13)

Membres :

  • Hugo Kant
  • Loïc Marmet
  • Alexandre Morier

HUGO KANT, est le projet de Quentin Le Roux, multi-instrumentiste, compositeur, arrangeur français ayant officié dans de nombreuses formations depuis 1994, dont Güs Weg Watergang.

« Il signe une musique Electro-Jazz, Downtempo, aux saveurs d’Acid-Jazz, de Jazz-rock, de classique ou encore de psychédélisme. Interprétation instrumentale pénétrante, samples « atmosphérisants » et rythmiques à forte densité sont les ingrédients de ce petit génie qui débarque sur scène en trio pour éveiller les papilles auditives et faire décoller l’imaginaire. »

Après la sortie d’un premier album solo « I Don’t Want To Be An Emperor«  le 27 juin 2011 et du maxi « Searching London » le 13 mai 2011, il s’entoure de deux musiciens (bassiste et batteur) pour monter le set live. Un EP est sorti en juillet 2013 « Leave Me Alone« .

« Jouant lui même de cuivres et d’un synthé, il impose une écriture très cinématographique et réussit de manière très aboutie la confrontation du sample et de l’acoustique. »

Regardez les photos de Hugo Kant à la toute première soirée concerts « Sonore Party » organisée par Over Scene, le 3 mai 2012 au Black Sheep !

voir l’onglet « Gallery » en haut à droite de cette page si vous êtes sur pc ou tablette, plus bas si vous êtes sur mobile.

Sign In